Etudiant(e)

​La Fondation Claire Magnin, gérant plusieurs établissements médico-sociaux, recherche pour compléter son team de secrétaires réceptionnistes,

un ou une étudiant-e à l'heure

Vos missions principales sont:

• Assurer l'accueil téléphonique et la réception de notre résidence de Miremont à Leysin.
  • Offrir un accueil de qualité à chaque résident et à sa famille, ainsi qu'aux visiteurs, fournisseurs et collaborateurs.
  • Réserver et aménager les salles selon les demandes.
  • Servir des boissons aux visiteurs et autres clients.
  • Gérer le courrier entrant et sortant.
  • Effectuer des travaux administratifs selon les besoins du département.
  • Gérer les commandes de menus et les afficher.

Vous êtes prêt(e) à travailler un à deux weekend/s par mois et/ou les jours fériés?

Si votre profil correspond au profil recherché, nous vous invitons à déposer votre dossier de candidature complet (lettre de motivation, CV avec photo récente, diplômes et certificats de travail ainsi qu'une copie d'une pièce d'identité) directement via notre site internet.

Nous offrons : Un cadre de travail agréable, au sein d'une équipe dynamique et motivée, dans une Fondation emprunte de respect.

Entrée en fonction : Janvier 2021 ou à convenir
Lieu de travail : Leysin