Infirmier-ère veilleur-se

​La Fondation Claire Magnin, une des plus grandes Fondations du Canton de Vaud recherche afin de compléter ses équipes pour sa Résidence Les Pergolas à Chexbres ainsi que les autres résidences de plaine, un ou une

Infirmier(ère) Diplômé(e) Veilleur-se

Vos missions principales consistent à :

• Répondre aux solliciatations des Veilleurs des sites de plaine et les soutenir selon les besoins.
  • Participer activement à l'évaluation et garantir l'efficacité du projet thérapeutique mis en place.
  • Etre force de proposition et assurer les démarches d'amélioration de l'efficience des soins.
  • Assurer une fluidité de l'information et garantir un accueil de qualité des résidents et des proches.

Prêt-e à relever ce défi? Envoyez-nous votre dossier complet, lettre de motivation, CV à jour, copie de tous vos certificats de travail, diplôme, copie de votre carte d'identité recto verso ou de votre passeport via notre site, en cliquant sur "postuler".

ou à convenir
    31 octobre 2021