Apprentis Gestionnaire En Intendance CFC

​La Fondation Claire Magnin, une des plus grandes Fondations du Canton de Vaud recherche afin de compléter son équipe aux Hirondelles à Clarens un ou une

Gestionnaire en intendance (GEI)

Vous souhaitez entreprendre un apprentissage enrichissant, varié et permettant des contacts privilégiés ? Alors vous êtes peut-être notre futur apprenti/e !

Cet apprentissage vous permettra, non seulement de vous familiariser avec les activités d'un GEI, telles que la planification, l'exécution ou encore la supervision des tâches d'entretien des locaux et du linge, le service hôtelier, mais également l'accompagnement au quotidien des résidents.

Vous vous reconnaissez dans ce profil ?

Nous attendons avec plaisir votre dossier de candidature soit un CV, une lettre de motivation, copie des diplômes ( fin de scolarité ou autre), copie des derniers bulletins de notes, copie des rapports de stages via Jobup en cliquant sur le lien suivant:  Apprenti(e) Gestionnaire en intendance (GEI) (réf. : 1958573)

Les candidatures qui arriveront après ce délai ne seront pas prises en compte

Hôtelier
    01 août 2022