Infirmier(ère)

​La Fondation Claire Magnin, une des plus grandes Fondations du Canton de Vaud recherche afin de compléter son équipe à l'Etoile du Matin à Jongny, un ou une

Infirmier(ère) diplômé(e)

en CDI

La résidence l'Etoile du Matin est un établissement qui accueille des résidents de psychiatrie de l’âge avancé et compte 20 lits de long séjour.

Vos missions principales consistent à :

• Accompagner le résident dans ses actes quotidiens de la vie et organiser, avec le responsable, diverses activités sociales, éducatives ou culturelles.
  • Participer activement à l'évaluation et garantir l'efficacité du projet thérapeutique mis en place.
  • Etre force de proposition et assurer les démarches d'amélioration de l'efficience des soins.
  • Assurer une fluidité de l'information et garantir un accueil de qualité des résidents et des proches.

Si vous bénéficiez d'une expérience professionnelle correspondant au profil recherché et que vous partagez nos valeurs à savoir le respect de la dignité, la liberté de choix et une prise en charge globale et de qualité, nous vous invitons à déposer votre dossier de candidature complet (lettre de motivation, CV à jour, copie de tous les diplômes et tous les certificats de travail-stage, copie recto verso de votre carte d'identité ou de votre passeport) directement via le lien suivant: Infirmiers-ères (réf. : 2065241).

Type de contrat : CDI
Entrée en fonction : dès le 26 septembre 2022 ou à convenir