Employé-e de Maison

La Fondation Claire Magnin et l'une des plus grandes fondation du canton qui gère des structures avec des missions diverses telles que la gériatrie, la psychiatrie de l'âge avancé et la psychiatrie adulte.

Afin de compléter son équipe, La Fondation Claire Magnin recherche pour un remplacement durant le congé maternité de la titulaire, un ou une

Employé-e de maison

en CDD

pour sa Résidence Les Berges du Léman à Vevey

Votre mission principale consiste à l'exécution de diverses tâches d'intendance et d'entretien telles que l'accueil y compris la réception téléphonique, veiller au respect des normes d'hygiène, les nettoyages, le service à la cafétéria et la cuisine ainsi que l'entretien du linge.

Si vous bénéficiez d'une expérience professionnelle correspondant au profil recherché et que vous partagez nos valeurs à savoir le respect de la dignité, la liberté de choix et une prise en charge globale et de qualité, nous vous invitons à déposer votre dossier de candidature complet (lettre de motivation, CV avec photo récente, diplômes et certificats de travail) directement via notre site internet http://www.fcm63.ch/

Nous offrons : Un cadre de travail agréable, au sein d'équipes jeunes, dynamiques et motivées, dans une Fondation emprunte de respect et en pleine croissance. Des prestations sociales selon le barème de HEVIVA et un encouragement à la formation.

Hôtelier
    01 septembre 2019 ou à convenir