Chef-fe d'Equipe - Service Technique

La Fondation Claire Magnin innove et pose la première pierre de l'accompagnement de demain. Six sites répartis dans l'Est Vaudois avec 3 missions principales à savoir la gériatrie, la psychiatrie de l'âge avancé (PAA) et la psychiatrie vous attendent.

Nous avons acquis la conviction que les prestations du futur doivent s'ouvrir sur l'extérieur. L'EMS joue un rôle de proximité que nous souhaitons développer en partenariat avec les autres prestataires au sein de notre région.

Afin de compléter ses équipes, La Fondation Claire Magnin recherche un ou une

Chef-fe d'Equipe - Service Technique

Taux d'activité : 100%

Entrée en fonction : 1er août 2019 ou à convenir

Lieu de travail : Multi-sites - Déplacements fréquents

Votre rôle :

En tant que cadre, vous êtes un(e) partenaire privilégié(e) de la direction d'exploitation et vous œuvrez en étroite collaboration avec les responsables des départements Soins & Hôtelier de la Fondation. Au quotidien, vous travaillez sur le terrain avec votre équipe.

Vos domaines d'action sont principalement : suivi et entretien des bâtiments et extérieurs, maintenance et maintien en bon état des installations & infrastructures, contribution lors de projets de transformation et travaux divers.

• Vous appliquez et faites appliquer les lois et normes en vigueur en matière de sécurité dispensées par le Chargé de Sécurité, d'hygiène et d'environnement, en collaboration avec les différents membres de la Direction,
  • Vous mettez tout en œuvre pour améliorer le processus de maintenance et assurez sa planification,
  • Vous veillez à ce que les locaux, installations, espaces verts soient conformes aux exigences légales & internes.

Nous offrons : Un cadre de travail agréable & novateur, au sein d'équipes jeunes, dynamiques et motivées, dans une Fondation emprunte de respect et en pleine croissance.  Des prestations sociales selon la CCT et un encouragement permanent à la formation. Conditions salariales régies par la CCT SAN.

Si vous bénéficiez d'une expérience professionnelle correspondant au profil recherché et que vous partagez nos valeurs à savoir le respect de la dignité, la liberté de choix et une prise en charge globale et de qualité, nous vous invitons à déposer votre dossier de candidature complet (lettre de motivation, CV avec photo récente, copie de tous vos diplômes et certificats de travail) directement via jobup.ch d'ici au 15 juillet 2019 en cliquant sur le lien ci-après : Chef-fe d'équipe du Service Technique (réf. : 1629858).

Technique
    01 août 2019 ou à convenir