2 Apprentis-es Gestionnaires en Intendance

1 en Plaine (lieu de formation Clarens)

1 en Montagne (lieu de formation Leysin)​

Qui sommes-nous ? La Fondation Claire Magnin a 4 missions principales : la gériatrie, la psychogériatrie et la psychiatrie (jeune & adulte) et accompagnement médico social (SAMS). En charge de la gestion de six (bientôt sept) établissements, nous sommes en mesure de vous offrir un cadre de travail agréable, une formation complète sur différents sites ainsi qu'une prise en charge individualisée.

Intéressé-e ? Envoyez-nous votre dossier de candidature complet (CV, lettre de motivation, 2 derniers bulletins de notes et certificat de fin de scolarité, copie de la pièce d'identité,  ainsi que d'éventuels certificats ou diplômes)

Nous étudierons votre candidature avec intérêt et vous aurez peut-être l'opportunité de débuter cette formation valorisante et très recherchée dès le 1er août 2020.

Pour plus d'informations sur le métier de Gestionnaire En Intendance .

Hôtelier
    01 août 2020 ou à convenir