41-24 - Gestionnaire en Intendance (60%)

​Depuis 60 ans, nous nous mobilisons pour offrir des prestations de soins de haute qualité à nos Résidents. Aujourd'hui, face aux enjeux grandissants et spécifiques de la santé communautaire, votre engagement vous permettra de participer à l'évolution de ce secteur dynamique et en pleine expansion en répondant avec nous aux besoins de demain. Afin de compléter son équipe  Hôtelière de notre Résidence L'Etoile du Matin à Jongny, nous recherchons un ou une

Gestionnaire en intendance

Cet établissement dont la mission exclusive est la psychiatrie de l’âge avancé compte 20 lits de long séjour.

Vos missions principales consistent à :

• mettre en œuvre des éléments nécessaires au confort, au bien-être et à la sécurité des résidents,
  • assurer une fluidité de l'information et garantir un accueil de qualité des résidents et des proches,
  • participer activement aux activités d'accompagnement,
  • participer par son attitude à créer un climat de travail et de collaboration agréable,
  • planifier, exécuter ou superviser dans la résidence diverses tâches d'entretien des locaux, du linge, la préparation et distribution des repas, réception et accueil des visites,
  • effectuer divers travaux administratifs,
  • gérer les stocks, établir les commandes et effectuer le contrôle des livraisons,
  • assurer le bon entretien et utilisation du matériel.

Si vous bénéficiez d'une expérience professionnelle correspondant au profil recherché et que vous partagez nos valeurs à savoir le respect de la dignité, la liberté de choix et une prise en charge globale et de qualité, nous vous invitons à déposer votre dossier de candidature complet (lettre de motivation, CV à jour, copie de tous les diplômes et tous les certificats de travail-stage, copie recto verso de votre carte d'identité ou de votre passeport) directement via notre site internet.

Nous offrons :

• Des prestations sociales selon le barème de la CCT SAN,
  • Des places de parc gratuites.

Type de contrat : CDI
Entrée en fonction : 1er mai ou à convenir