Auxiliaire en soins et accompagnement ou Aide en soins et accompagnement

Dans la philosophie de la Fondation Claire Magnin, offrir un accompagnement individualisé et qui « fasse sens » pour le résident est primordial. Au cœur de notre réflexion : le respect de ses droits, de sa culture et de ses convictions. Détecter et valoriser les ressources de chacun pour permettre de garder l'espoir et l'estime de soi, telle est notre mission.

Afin de compléter ses équipes, La Fondation Claire Magnin recherche pour ses Résidences de Plaine et de Montagne

plusieurs Auxiliaires en soins et accompagnement ou Aide en soins et accompagnement

en CDD

Votre mission principale consiste à assurer des prestations de qualité dans les soins de base tout en respectant les objectifs de prise en charge des résidents. Vous coopérez en pluridisciplinarité avec les équipes, dans une vision de prise en charge globale.

Si vous bénéficiez d'une expérience professionnelle correspondant au profil recherché et que vous partagez nos valeurs à savoir le respect de la dignité, la liberté de choix et une prise en charge globale et de qualité, nous vous invitons à déposer votre dossier de candidature complet (lettre de motivation, CV avec photo récente, diplômes et copie de TOUS vos certificats de travail et copie d'une pièce d'identité) directement via notre site internet http://www.fcm63.ch ( En cliquant sur Postuler en bas de page)

Nous offrons : Un cadre de travail agréable, au sein d'équipes jeunes, dynamiques et motivées, dans une Fondation emprunte de respect et en pleine croissance (bientôt sept établissements).  Des prestations sociales selon le barème de l'AVDEMS et un encouragement à la formation.

Entrée en fonction : à convenir

Taux : à déterminer

01 octobre 2020 ou à convenir