Comptable

​La Fondation Claire Magnin, une des plus grandes Fondations du Canton de Vaud recherche afin de compléter son team Administratif & Finances à Clarens, un ou une

Comptable

Vos missions principales seront :

• la saisie des avis bancaires,
  • la gestion « multi-sites » des caisses,
  • la participation au bouclement annuel des comptes de la Fondation,
  • la tenue de plusieurs comptabilités d'entités annexes.

Si vous bénéficiez d'une expérience professionnelle correspondante au profil recherché et que vous partagez nos valeurs à savoir le respect de la dignité, la liberté de choix et une prise en charge globale et de qualité, nous vous invitons à déposer votre dossier de candidature complet (lettre de motivation, CV avec photo, copies de tous les certificats de travail et diplômes, mention des prétentions salariales et disponibilité doivent impérativement nous parvenir). Les postulations se font directement via jobup.ch - lien : Comptable (réf. : 2074579) d'ici au 31 août 2022.

Nous offrons : Un cadre de travail agréable, au sein d'équipes dynamiques et motivées, dans une Fondation emprunte de respect et en pleine croissance.

Des prestations sociales selon le barème de la CCT SAN et un encouragement à la formation continue et une intégration à notre processus « FCM UNIS ».

Entrée en fonction : 1er octobre 2022 ou à convenir

Taux : 80%