Un(e) Infirmier(ère) diplômé(e) ayant de l’intérêt pour la psychiatrie

La Fondation Claire Magnin a 3 missions principales : la gériatrie, la psychiatrie de l'âge avancé et la psychiatrie adulte.

Afin de compléter son équipe, La Fondation Claire Magnin recherche pour son

EPSM l'ODMER à Leysin, secteur jeunes,

Un(e) Infirmier(ère) diplômé(e) ayant de l'intérêt pour la psychiatrie,

en CDI

Votre mission principale consiste à accompagner le résident dans ses actes quotidiens de la vie et organiser avec le responsable, diverses activités sociales, éducatives ou culturelles.

Si vous bénéficiez d'une expérience professionnelle correspondant au profil recherché et que vous partagez nos valeurs à savoir le respect de la dignité, la liberté de choix et une prise en charge globale et de qualité, nous vous invitons à déposer votre dossier de candidature complet (lettre de motivation, CV avec photo récente, diplômes et certificats de travail) directement via notre site internet http://www.fcm63.ch/ (En cliquant sur Postuler en bas de page)

Nous offrons : Un cadre de travail agréable, au sein d'équipes jeunes, dynamiques et motivées, dans une Fondation emprunte de respect et en pleine croissance (bientôt sept établissements).  Des prestations sociales selon le barème de l'AVDEMS et un encouragement à la formation.

Entrée en fonction : à convenir

Taux : 80% à 100%

01 octobre 2020 ou à convenir