Infirmiers-ères ou ASSC

La Fondation Claire Magnin, une des plus grandes Fondations du Canton de Vaud recherche pour sa résidence Les Berges du Léman à Vevey, un ou une

Infirmiers-ères Diplômés-es ou ASSC

Vos missions principales consistent à :

• Accompagner le résident dans ses actes quotidiens de la vie et organiser, avec le responsable, diverses activités sociales, éducatives ou culturelles.
  • Participer activement à l'évaluation et garantir l'efficacité du projet thérapeutique mis en place.
  • Etre force de proposition et assurer les démarches d'amélioration de l'efficience des soins.
  • Assurer une fluidité de l'information et garantir un accueil de qualité des résidents et des proches.

Si vous bénéficiez d'une expérience professionnelle correspondant au profil recherché et que vous partagez nos valeurs à savoir le respect de la dignité, la liberté de choix et une prise en charge globale et de qualité, nous vous invitons à déposer votre dossier de candidature complet (lettre de motivation, CV avec photo récente, copie de tous les diplômes et tous les certificats de travail-stage) directement via le lien suivant: Infirmiers-ères (réf. : 2065241)

Type de contrat : CDI
Entrée en fonction : à convenir
Taux : 80 %