Assistant-e Socio-Educatif-ve

La Fondation Claire Magnin, une des plus grandes Fondations du Canton de Vaud recherche afin de compléter son équipe d'animation à Miremont Leysin, ​ un ou une

Un(e) Assistant(e) Socio-Educatif(ve) en CDI

Nous proposons un accompagnement aux 13 résidents souffrant d’une diminution de l’autonomie, liée à l’âge ou à la maladie, dans les actes de la vie quotidienne, ainsi qu’aux 13 résidents présentant des troubles cognitifs importants, de la désorientation ou des altérations de la mémoire.

Vos missions principales consistent à accompagner le résident dans ses actes quotidiens de la vie et d'organiser avec la responsable diverses activités sociales, éducatives ou culturelles. Les soins de base font également partie de votre mission.

• Des places de parc gratuites

Prêt-e à relever ce défi? Envoyez-nous votre dossier complet, lettre de motivation, CV à jour, copie de tous vos certificats de travail, diplôme, copie de votre carte d'identité recto verso ou de votre passeport via notre site, en cliquant sur "postuler".

01 décembre 2021
    31 octobre 2021
    Miremont à Leysin, s’oriente vers des missions de gériatrie (13 lits) et psychogériatrie (PAA) (13 lits)