55-24 - Educateur-trice social-e

Depuis 60 ans, nous nous mobilisons pour offrir des prestations de soins de haute qualité à nos Résidents. Aujourd'hui, face aux enjeux grandissants et spécifiques de la santé communautaire, votre engagement vous permettra de participer à l'évolution de ce secteur dynamique et en pleine expansion en répondant avec nous aux besoins de demain.

La Fondation Claire Magnin, avec ses 7 sites (EMS et EPSM) et ses 400 collaborateurs, recherche afin de compléter son équipe de l'ODMER à Leysin,

un ou une Educateur-trice social-e Diplômé-e

Votre mission principale consiste à favoriser l'autonomie du résident, à participer au recueil de données, être à l'écoute des familles et des proches. Par votre sens de l'observation et les relations privilégiées créées avec les résidents, vous contribuez à l'évaluation du projet d'accompagnement en visant la réinsertion.

Si vous bénéficiez d'une expérience professionnelle correspondant au profil recherché et que vous partagez nos valeurs à savoir le respect de la dignité, la liberté de choix et une prise en charge globale et de qualité, nous vous invitons à déposer votre dossier de candidature complet (lettre de motivation, CV avec photo récente, copie des diplômes, de tous les certificats de travail-stages et une copie d'une pièce d'identité) directement via notre site internet.

Nous offrons :

• Des prestations sociales selon le barème de la CCT SAN, Classe salariale 17-19, Grille HRC 12
  • Des places de parc gratuites.

Type de contrat : CDI
Entrée en fonction : dès le 1er mai 2024