56-24 - Assistant-e Socio-Educatif-ve à 40% (CDD de 6 mois)

Depuis plus de 60 ans, nous nous mobilisons pour offrir des prestations de soins de haute qualité à nos Résidents. Aujourd'hui, face aux enjeux grandissants et spécifiques de la santé communautaire, votre engagement vous permettra de participer à l'évolution de ce secteur dynamique et en pleine expansion en répondant avec nous aux besoins de demain.

La Fondation Claire Magnin, avec ses 7 sites (EMS et EPSM) et ses 400 collaborateurs, recherche afin de compléter son équipe en notre Résidence L'Etoile du Matin à Jongny, un ou une

Assistant(e) Socio-Educatif(ve)

(CDD de 6 mois)

Sur ce site, un accompagnement spécifique est proposé aux 20 résidents de psychiatrie de l’âge avancé.

Vos missions principales consistent à accompagner le résident dans ses actes quotidiens de la vie et d'organiser avec la responsable diverses activités sociales, éducatives ou culturelles. Les soins de base font également partie de votre mission.

Nous offrons :

• Des prestations sociales selon le barème de la CCT SAN,
  • Des places de parc gratuites

Prêt-e à relever ce défi? Envoyez-nous votre dossier complet, lettre de motivation, CV à jour, copie de tous vos certificats de travail, diplôme, copie de votre carte d'identité recto verso ou de votre passeport via notre site, en cliquant sur "postuler".

01 juin 2024 ou à convenir
    30 novembre 2024