Infirmier-ère diplômé-e

​La Fondation Claire Magnin, une des plus grandes Fondations du Canton de Vaud recherche pour sa Résidence de Miremont à Leysin, dans le cadre d'un remplacement de congé maternité un ou une

Infirmier(ère) diplômé(e)

Nous proposons un accompagnement aux 13 résidents souffrant d'une diminution de l'autonomie, liée à l'âge ou à la maladie, dans les actes de la vie quotidienne, ainsi qu'aux 13 résidents présentant des troubles cognitifs importants, de la désorientation ou des altérations de la mémoire.

Vos missions principales consistent à :

• Accompagner le résident dans ses actes quotidiens de la vie et organiser, avec le responsable, diverses activités sociales, éducatives ou culturelles.
  • Participer activement à l'évaluation et garantir l'efficacité du projet thérapeutique mis en place.
  • Etre force de proposition et assurer les démarches d'amélioration de l'efficience des soins.
  • Assurer une fluidité de l'information et garantir un accueil de qualité des résidents et des proches.

Si vous bénéficiez d'une expérience professionnelle correspondant au profil recherché et que vous partagez nos valeurs à savoir le respect de la dignité, la liberté de choix et une prise en charge globale et de qualité, nous vous invitons à déposer votre dossier de candidature complet (lettre de motivation, CV avec photo récente, copie de tous les diplômes et tous les certificats de travail-stage) directement via note site internet.

Type de contrat : CDD
Entrée en fonction : de suite pour 5 mois
Taux : 80%

ou à convenir