Assistants-es en soins et santé communautaire (ASSC)

La Fondation Claire Magnin, une des plus grandes Fondations du Canton de Vaud, a 3 missions principales : la gériatrie, la psychiatrie de l'âge avancé et la psychiatrie adulte.

Afin de compléter ses équipes des sites Le Soleil et Miremont à Leysin

La Fondation Claire Magnin recherche

des Assistants-es en soins et santé communautaire (ASSC), en CDI,

Votre mission principale consiste à assurer les prestations qui vous sont déléguées comme les soins techniques et les soins de base en respectant les besoins des résidents. Vous coopérez en interdisciplinarité avec les équipes dans une vision globale. Votre regard permettra d'enrichir les projets d'accompagnement des résidents.

Si vous bénéficiez d'une expérience professionnelle correspondant au profil recherché et que vous partagez nos valeurs à savoir le respect de la dignité, la liberté de choix et une prise en charge globale et de qualité, nous vous invitons à déposer votre dossier de candidature complet (lettre de motivation, CV avec photo récente, copie de tous les diplômes et tous les certificats de travail-stage) directement via ce lien: Assistants-es en soins et santé communautaire (ASSC) (réf. : 1671066) .

Nous offrons : Un cadre de travail agréable, au sein d'équipes jeunes, dynamiques et motivées, dans une Fondation emprunte de respect et en pleine croissance. Des prestations sociales selon le barème d'HEVIVA et un encouragement à la formation.

Entrée en fonction : de suite

Taux : entre 50% et 100%

ou à convenir